Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du mercredi - Papa, raconte-moi des histoires.
1 juillet 2012

Quel animal fait couic ?

A saisir (professionnel ne pas s'abstenir)

bruit des animaux

cri des animaux

Quel animal fait couic ? 

Au clou wikipedia, google et autres concurrents du présent blog. La bonne information, c'est dans le livre qu'elle se trouve. Le seul le vrai l'unique, le livre papier. Papier mâché. Mâché et remâché, par deux enfants de très belle facture et fabriqués maison (j'ai pas dit fabriqué main). Ce livre, "Les cris des animaux", publié aux éditions...je ne sais pas la quatrième de couv est trop foutue, répondra aux questions les plus simples en des mots encore plus simples et accessibles à tous à condition de savoir lire et aimer se poser les bonnes questions.

Par exemple, quel animal fait couic ? La souris, le lapin ou le canard ? J'ai cherché sur Google. "Quel animal fait couic". Google, dont les actions cotaient quand-même 580 dollars ce matin même, Google propose une piste de réponse en renvoyant sur le site chien.com. Pour un animal qui fait couic. La blague. 

Eh bien non, impérialistes mes amis, les nases d'à côté cotés au Nasdaq, non la réponse à cette question n'est pas sur le net. La réponse est dans Les cris des animaux. Et ce livre, je le vends. D'occasion bien sûr. La tranche a été bouffée par enfant 1, enfant 2 à plusieurs fois vomi sur la couv, mais il a aussi collé une jolie gommette rouge sur le "e" du L(e)s de Les cris des animaux. 

Alors voilà, c'est à vendre. 580 dollars. Américains, amis ricains, amis friqués, appelez-moi si intéressés. Une partie des fonds récoltés permettra à mes deux enfants d'aller à l'école lire d'autres livres. 

Publicité
Commentaires
Le blog du mercredi - Papa, raconte-moi des histoires.
  • Le mercredi, c'est la bascule, le jour off, la quintessence, le climax tempéré. Jusqu'à ce qu'ils se lèvent. "Papa !" Etre papa, ça ne me rapporte pas un sou, ça prend tout mon temps, ça me casse le dos, mais qu'est-ce que c'est bon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité